LE ROYAUME AU CIEL DE JAH

Auteur  
# 17/09/2008 à 15:47 @X X X X X X(apocalypse88842.spaces.live.com) (site web)
Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l’ origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)


Pourquoi l’indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n’ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d’indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l’exécution immédiate des rebelles n’aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu’un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret...:

1-http://nom666.over-blog.com

2-http://www.alterinfo.net; http://apocalypse88842.spaces.live.com
sixchaque6.monde@hotmail.fr
"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13


Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)


Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce prévilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.

Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]
# 03/11/2008 à 12:52 http://123apocalypseee.centerblog.net (site web)
Image









Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l' origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois… Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16:14, 16)



Image
1109: "histoire secrète", "face cachée du 1109″… sur: http://www.alterinfo.net

LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JEHOVAH:
Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n'ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion… Les conséquences de cette épreuve d'indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l'exécution immédiate des rebelles n'aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu'un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret…:

http://nom666.over-blog.com
http://123apocalypseee.centerblog..net
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=177

"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13




Image
Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (…) Juda (…) Ruben (…) Gad (…) Aser (…) Nephtali (…) Manassé (…) Siméon (…) Lévi (…) Issacar (…) Zabulon (…) Joseph (…) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)

Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce privilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.Ce sont des juifs spiritules, dans tout le pays du monde.
Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]



@X X X X X X:

Image Image
Image



http://123apocalypseee.centerblog.net
# 03/11/2008 à 13:54 http://123apocalypseee.centerblog.net (site web)
Image

"La Bible montre deux espérances: une céleste et une terrestre"


le royaume de Dieu offre l'espérance celeste pour 144 000 personnes pour être roi a côté de Jésus. Ces 144 000 constituent également le « petit troupeau » mentionné en Luc 12:32, les « vingt-quatre anciens » dans la Révélation, et aussi l' « Israël de Dieu » mentionné par l'apôtre Paul Révélation 4:4 ; 14:3 ; Galates 6:16).

(Révélation 14:1) 14 Et j'ai vu, et regardez ! l'Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts [...]

(Luc 22:29-30) 29 et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume, 30 pour que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous vous asseyiez sur des trônes pour juger les douze tribus d'Israël.

donc les 144000 seront roi et prêtres a côté de Jésus dans le ciel

mais sur qui vont il régner ?

(Psaume 37:29) 29 Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours [...]

(Matthieu 6:9-10) 9 '' Vous devez donc prier ainsi : ''9 Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. 10 Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre.

nous retrouvons cette pensée que le royaume va venir sur terre dans le livre de la révélation :

(Révélation 21:1-4) 21 Et j'ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car l'ancien ciel et l'ancienne terre avaient disparu, et la mer n'est plus. 2 J'ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d'auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j'ai entendu une voix forte venant du trône dire : '' Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ''

il est bien dit que la tente de Dieu ou royaume qui correspond a la nouvelle Jérusalem vient sur terre et non pas les humains qui vont au ciel

la mort , c'est sur terre que l'on a besoin qu'elle soit vaincu , pas au ciel

le royaume de Dieu composé des 144 000 et Jésus dirigera les affaires de la terre :

(Daniel 2:44) 44 '' Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis [...]

il est facile a comprendre que Jésus a fait une alliance avec un certain nombre de personne pour régner avec lui sur les sujets terrestres
# 03/11/2008 à 13:58 http://123apocalypseee.centerblog.net (site web)
«Combien de personnes ont part au repas du Seigneur? Selon Jésus, seul un «petit troupeau» de personnes sont appelées à faire partie de ce gouvernement céleste (Luc 12:32). Leur nombre total s'élève à 144 000 (Rév. 14:1-3).

Jean 10: 16 ''Et j'ai d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos; celles-là aussi, il faut que je les amène, et elles écouteront ma voix, et elles deviendront un seul troupeau, un seul berger''....Jésus nous explique qu'il y aura 2 enclos, donc deux troupeaux différents dirigés par un seul berger Jésus Christ devenu Roi dans les cieux Daniel 2 : 44 ''Le Dieu du ciel établira un Royaume qui ne sera jamais supprimé....''Luc 12:32 ''Ne crains pas, petit troupeau, car votre père a trouvé bon de vous donner le royaume''...Le petit troupeau parmi ces deux cité ci-dessus recevra le Royaume. Il sera donc appelé à gouverner avec Jésus Christ au ciel. Apocalypse 14:1 à 3 (explique de combien de personnes sera composé ce gouvernement) '' J'ai vu et voici l'Agneau (Jésus Christ) se tenant debout sur le mont Sion et avec lui cent quarante quatre mille....qui ont été achetés de la terre''...Ensuite il est question d'une grande foule Apocalypse 7:9 ''une grande foule que personne ne pouvait dénombrer de toutes nations et tribus et peuples et langues.....14 ''Ceux-ci ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation''....Ces fidèles qui sortiront vainqueurs des évènements qui auront lieus, par amour et en obéissant à Dieu vivront sur la terre et se laisseront diriger par ce Royaume Céleste.

Chez les témoins de Jéhovah, les fidèles sont divisés en deux catégories: la «classe céleste» et la «grande foule». Seuls ceux qui font partie des 144 000 (la classe céleste) peuvent participer activement en prenant le pain et le vin. Lors du retour de Christ, ils seront également les seuls participants à la gloire céleste, alors que la grande foule restera sur terre.

Le Royaume de Dieu pour lequel Jésus a appris ses disciples à prier (Matthieu 6:9,10) est composé de Jésus comme roi (Luc 1:30-33) qui a reçu cette fonction de Jéhovah en 1914 (Hébreux 10:12,13 ; Daniel 7:13,14), ainsi que de 144 000 humains choisis par Dieu et qui serviront en tant que rois, juges et prêtres (Luc 22:28-30 ; Révélation 5:9,10 ; Révélation 14:1-3). Dès son accession au trône l' an 1914, Jésus a chassé Satan et ses démons des cieux et les a précipités aux abords de la terre, ce qui a engendré bien des malheurs depuis ce moment-là (Révélation 12:9,12). Ce Royaume va supprimer tous les gouvernements terrestres existants et demeurer pour toujours (Daniel 2:44).






Image
# 10/11/2008 à 11:48 100pourcentxx (site web)
Image
# 10/12/2008 à 10:40 http://apocalypse123.centerblog.net (site web)
Les œuvres de Témoins de Jéhovah nous aident beaucoup à comprendre ce que le royaume de dieu Jéhovah est, dieu Jah a établit un gouvernement spécial pour résoudre tout le problème invoqué par Satan lors de ses rébellions. Dieu a nommé son fils Jésus Christ pour diriger ce gouvernement au ciel. Comme un roi qui a nommé un général (ou autre) pour mener à bien une guerre contre ses ennemis.
Voici un bel exemple de la publication de Watchtower pour nous éclaircir ce gouvernement spécial au ciel :




Qu'est-ce que le Royaume de Dieu ?

Où se trouve le Royaume de Dieu ? (1) Qui en est le Roi ? (2)

D'autres personnes règnent-elles avec le Roi ? Si oui, combien ? (3)

Qu'est-ce qui montre que nous vivons dans les derniers jours ? (4)

À l'avenir, que va faire le Royaume de Dieu pour les humains ? (5-7)
1. Quand il était sur la terre, Jésus a appris à ses disciples à prier pour le Royaume de Dieu. Un royaume, c'est un gouvernement dirigé par un roi. Le Royaume de Dieu est un gouvernement spécial. Il se trouve dans le ciel et il dominera sur la terre. Il sanctifiera, autrement dit il rendra saint, le nom de Dieu. Il fera en sorte que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme elle est faite au ciel. - Matthieu 6:9, 10.
2. Dieu avait promis que Jésus serait le Roi de son Royaume (Luc 1:30-33). Quand Jésus était sur la terre, il a démontré qu'il serait un Chef bon, juste et parfait. Quand il est retourné au ciel, il n'a pas tout de suite été intronisé comme Roi du Royaume de Dieu (Hébreux 10:12, 13). En 1914, Jéhovah a donné à Jésus le pouvoir qu'il lui avait promis. Depuis cette date, Jésus règne ; il est le Roi établi par Jéhovah dans les cieux. - Daniel 7:13, 14.
Image
3. Jéhovah a également choisi sur la terre des hommes et des femmes fidèles pour qu'ils aillent au ciel. Ils régneront avec Jésus sur les humains en qualité de rois, de juges et de prêtres (Luc 22:28-30 ; Révélation 5:9, 10). Jésus a appelé " petit troupeau " ceux qui gouverneront avec lui dans son Royaume. Ils sont 144 000. - Luc 12:32 ; Révélation 14:1-3.
4. Dès que Jésus est devenu Roi, il a chassé du ciel Satan et les anges méchants, et il les a lancés aux alentours de la terre. C'est pour cela que les choses vont si mal sur la terre depuis 1914 (Révélation 12:9, 12). Les guerres, les famines, les épidémies, les gens qui respectent de moins en moins la loi, tout cela fait partie du " signe " qui indique que Jésus règne et que ce système est entré dans ses derniers jours. - Matthieu 24:3, 7, 8, 12 ; Luc 21:10, 11 ; 2 Timothée 3:1-5.
5. Bientôt, Jésus va juger les gens en les séparant comme un berger sépare les brebis des chèvres. Les " brebis " sont ceux qui seront restés fidèles à Jésus. Ils recevront la vie éternelle sur la terre. Les " chèvres " sont ceux qui auront rejeté le Royaume de Dieu (Matthieu 25:31-34, 46). Dans peu de temps, Jésus va détruire tous ceux qui ressemblent à des chèvres (2 Thessaloniciens 1:6-9). Si vous voulez être une " brebis " de Jésus, il faut écouter le message du Royaume et appliquer ce que vous apprenez. - Matthieu 24:14.
6. Aujourd'hui, la terre est divisée en de nombreux pays. Chacun a son gouvernement. Ces pays se battent souvent les uns contre les autres. Mais le Royaume de Dieu remplacera tous les gouvernements humains. Il sera le seul gouvernement qui dominera la terre entière (Daniel 2:44). Alors, il n'y aura plus de guerres, plus de crimes ni de violence. Tous les gens vivront ensemble dans la paix et l'unité. - Mika 4:3, 4.
Image
Sous le règne de Jésus, il n'y aura plus de haine ni de préjugés.
7. Pendant les 1 000 ans du règne de Jésus, les humains fidèles deviendront parfaits, et toute la terre sera transformée en paradis. À la fin des 1 000 ans, Jésus aura accompli tout ce que Dieu lui avait demandé de faire. Alors il rendra le Royaume à son Père (1 Corinthiens 15:24). Pourquoi ne pas expliquer à votre famille ou à vos amis ce que le Royaume de Dieu va faire ?
Publiée en 1996
Sources:http://www.watchtower.org/f/rq/article_06.htm
# 10/12/2008 à 10:46 http://apocalypse123.centerblog.net (site web)
Image
# 10/12/2008 à 11:16 http://apocalypse123.centerblog.net (site web)
Image

Image
# 10/12/2008 à 11:43 http://apocalypse123.centerblog.net (site web)
KINGDOM IN HEAVEN OF JAH DIRECTED BY JESUS CHRIST:

Image



Once one attains this number 144000 (Apocalypse14: 1) the secret saint of god will come to a end, this system of things of this world directed by Satan and its men will disappear, the kingdom with the sky of Jéhovah will direct also our ground. The paradise will install on the ground: the right ones will have the ground and on it they will reside for always (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) what god proposed to do with l' origin for the human ones and the ground will be carried out (Genesis 1: 28 ) The kingdom in heaven of Jéhovah directed by Jesus Christ is the only hope for the whole ground, face in this failing planetary diabolic system in any kind. Very soon, it will direct our ground. There will be 144000 kings (queens) chosen by god among the human beings, who reign with Jesus Christ with the sky after her deaths, they (they) will direct the ground; Jesus Christ is the king of these kings… As the end of this world directed by Satan€$£ and its militaires6 as its peuples5 falls well at our era, therefore, it is necessary to dare to say by all the means for all the human ones that: what do not make the Jah will of God and what does not believe in the sacrifice of Jesus C. to deliver to us will die in Har-Maguédon (Apocalypse16: 14, 16)



Image
1109: “Secret story”…: http://www.alterinfo.net
LEGITIMACY OF THE SOVEREIGNTY OF JEHOVAH:
Why an independence with Jah is not good? Because at the time of the rebellion Adam, Eve and Satan against Jéhovah our god creative, they chose not to depend on god by rejecting his councils, whereas: Jah god lets them move between them without intervening to prove if he is really good or bad not to depend on him in n' not having to follow its word (its councils). Jéhovah grants to its creatures FREEDOM TO CHOOSE between the good and the bad one, the good and the evil (Deutéronome 30:19). But, the consequences of this disobedience (independence) are thus: death, the disease, hatred, the tuerie6, l' selfishness of certain leaders, l' hypocrisy of the religion… Consequences of this test d' independence which took place on our ground are very important to show with L regard of the angels of the sky and the human beings also for this reason god Jah n' did not kill Satan, Adam and Eve at once. Jéhovah was to bring an answer right to this dispute for the future of all, immediate execution of the rebels n' such an answer would not have brought. This time, the way in which Jéhovah directs its creatures was called into question once for all, the rebellion of Satan raised a relative question with “the LEGITIMACY OF the SOVEREIGNTY OF JAH”, Adam and Eve chose to reject the sovereignty of Jah to take the advice of Satan, imagine that a diabetic neglects scrupulously to follow his mode which was prescribed to him for its good and that it continues to eat what makes him evil. Jah God is our creator thus is him only knows what will make us good or evil especially not Satan, who occupies also the good first place to advise us (to direct) There are my addresses email for anonymous contact: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr I advise with everyone to read these sites to know which is the Master of this world d' current? , secret signal…:
http://nom666.over-blog.com
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=177
http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=1501&offset=0
http://apocalypse123.centerblog.net
"Fears the true god and keeps its orders. For, this is there all the obligation of the man" Ecclesiastes 12: 13
Image
The 144 000 are they only Jews natural?
Revelation 7:4 - 8: " I understood the number of those which were sealed: hundred forty-four thousand, sealed of any tribe of the wire d' Israel: (…) Juda (…) Ruben (…) Gad (…) Aser (…) Nephtali (…) Manassé (…) Siméon (…) Lévi (…) Issacar (…) Zabulon (…) Joseph (…) Benjamin." (It cannot s' to act of the tribes of Natural Israel for the following reasons: it n' there forever have tribe of Joseph; the tribes d' Éphraïm and of Dan n' do not appear in the list; finally, the Levites had been put aside for the service at the temple, but they n' were not regarded as one of the twelve tribes. See 1:4 Numbers - 16.) Revelation 14:4 specifies well that the 144000 are people who are bought d' between the human ones. This general information shows well that the Jews are not the only ones with s' to be seen offering this priceless privilege to join Christ with the sky. Revelation that l' expression ' bought between the humains' can twin with this one ' you bought for god of people of any tribe, and language, and populates, and nation.' Therefore, it is shown clearly that the 144000 bought ground come not only from the nation d' Israel, but also of the other nations (Revelation 5:9,10). On the other hand, if the 144000 are bought ground, it n' in is not question with regard to large crowd. This one cannot be to count (fact qu' it s' increases at each week); it comes from large tribulation (that which will strike soon all the inhabited ground), without to be bought ground, it is also made up people coming from any tribe, and language, and populates, and nation; l' lamb will carry out them to feed towards fountains d' brandy; God will essuiera any tear of their eyes (this last expression is taken again concerning human obeying in Revelation 21:1 - 4) - Revelation chapter 17). Let us recapitulate: The 144000 are bought people d' between the human ones to form the kingdom (or government) of God at the sides of Christ. Large crowd will survive (with a remainder from these 144000) the great tribulation to form the new world or the new ground under the direction of this celestial government. They are Jews spiritules, in all the country of the world. The witnesses of Jéhovah will be happy to help you to identify you with this large crowd. (Matthieu 24:13 - 14) [...]. And this good news of the kingdom will be preached in all the inhabited ground, in testimony for all the nations; and then will come the end [...]




"The care of human life and happiness, and not their destruction, is the first and only object of good government."

@X X X X X X:

Image Image
Image

http://ab123apocalypse.blogs.allocine.fr
# 04/05/2009 à 09:01 http://apocalypse8884.spaces.live.com (site web)
La légende qui est vraiment digne pour être mentionnée dans cette section est Pavel Berdon, joueur slovène venant de la villa Opicina, un village près de Trieste (Italie). En réalité où la cour de jeu n'est pas considérée assez comme elle devrait, les 24 réponses de garçon d'années avec les jeux durs, aussi bien qu'avec des mots. Peut-être cette supériorité exceptionnelle ne l'a pas laissé aller bien à un joueur de basket professionnel. Ni son talent, ni sa maladie ne l'a empêché pour faire ceci ; t'was dus aux envies d'entraîneurs qu'il n'a pas atteint sa cible. Une chose il sera laissé : il est une légende vraie de la cour de jeu, plus vraie que toute autre chose.

Juste avant 9 devenants, un coutil a signé son destin. Il a été frappé par la méningite qui a endommagé le bon hémisphère de son cerveau et partiellement même de la gauche. Maintenant il a sa tête fatiguée, diverses douleurs, estomac-mal. Son corps a un rythme limité, parfois il souffre des ennuis de poumon, ses perceptions visuelles de récepteurs gauches d'oeil plus tard qui les droites. Les médecins l'ont à peine nié pour jouer n'importe quel type de sport ! ! ! Mais Pavel est la force d'une nature… désolée, une force surnaturelle. Quand il avait 11 ans, il a saisi la boule et trois ans après, comme il dit, il commencé son activité de basket-ball en au sol d'Opicina, que le temps s'est serré, pour ne pas vider en tant que maintenant.

En 1997 il joue 8 heures par jour. N'a-t-il pas tous ces problèmes ? Naturellement, ainsi, en 2000 il doit des arrêts à 4 heures. Avant d'être 18, il était un joueur tout à fait-habile, avec un excellent projectile, bon athlétisme, défenseur d'avance et efficace brillants dans 1 sur la 1 défense. A atteint les 18 années, la PERCHE. Il améliore incroyablement des pénétrations et il tire exagèrent se fanent-aways. 6 ' 2 ' 'grands, il peut accomplir un one-handed trempent sans course vers le haut, ayant seulement un pied de disponible ! Personne n'ont pu le croire, ni l'un ni l'autre il. Il faisait juste les jeux idiots, comme le font n'importe quel garçon de son âge, et il a fini avec trempent…

Une autre heure j'ai vu qu'il a sauté 4 pieds tandis que, pendant l'allumette de football Milan contre le Latium, Shevcenko marquait le but à égalité. Avant que l'évènement tragique qui a signé son destin, il se soit amélioré de plus en plus, gagnant une vitesse incroyable que même un adulte ne pourrait pas le chasser. Même aujourd'hui il a conservé la vitesse qu'il avait l'habitude d'avoir, et il pourrait être aussi rapidement qu'il y a peu d'années s'il faisait la bonne préparation sportive. … [poco de frase comprensibile]

Pavel est de retour de 2002, quand il ne pouvait pas le déplacer fonctionnement qualifié 7 milles par jour, des soins de sa maladie, et parfois il ne pourrait pas jouer l'après-midi et des allumettes de égaliser. Il s'est développé de 6 ' 2 ' 'à 6 ' 3 ' ', atteignant également le poids de 220 livres (maintenant plus). C'étaient tous les muscles… et bientôt il a appris comment employer la fin de support de `. Mais pendant l'année il y avait moins d'heure de s'exercer et sa maladie l'a rendu presque immobile. En dépit de ce fait il a réalisé d'excellents résultats avec le Prosek, l'équipe où il l'a joué et dont le président était l'un de ses frères. Pendant le jeu avant que l'allumette finale il ait été envoyée dedans juste avant le vibreur, frappant 10 points de peu de compte rendu, oubliant toutes les douleurs avant lesquelles il a souffert, pendant le même jeu. Avant que l'allumette finale il ait été forcée pour jouer avec une blessure ouverte sur le genou et heureusement il a obtenu que match remis à plus tard, en raison de quelques dommages qui ont affligé les adversaires. Commencé l'allumette critique, son peloton a bien défensif joué, mais c'était grâce à Pavel qu'ils ont dominé : il a semblé comme celui avec lui et sa vitesse qu'ils défendaient dans 6 au lieu de 5. Il a même marqué un panier dans le compteur avec un gaucher étendent-vers le haut sauter dans le visage d'un adversaire injuste, qui a frappé durement les compagnons du Pavel. Pendant les 5 minutes finales, avec son entraîneur mettant dans lui et d'autres joueurs experts, ils ont obtenu au vibreur avec a [espace 44-points ? ?]. Et après la bière (au moins 7 litres), les cocktails et le vin qui l'ont incité à se sentir comme un ballon pendant la pause d'été. Il a fait une ingéniosité, vu son état de santé, mais il pouvait encore marquer des milliers de points, même si double ou triple-teamed et, quand il a eu des compagnons d'équipe dignes à s'appeler ainsi, pour servir des aides délicieuses. Uns chronomètrent il y a moi ont reçu un message : « quelle heure frénétique, je sauve la forêt du feu, avec les sapeurs-pompiers, après 3 heures du vélo, puis je vais à la terre, avec les poumons encore pleins de la fumée, nous gagne : EN RAISON DE MOI ! » J'ai soudainement compris que c'était Pavel.

La saison suivante le Prosek est dans un championnat plus bas, le « Promozione », avec un rôle plus doué, avec une nouvelle gestion, mais sans Pavel, le Prosek a perdu les finales. Pendant cette saison il a tenu le jeu dessus pour une allumette, après trois mois elles l'ont convaincu que pour retourner, mais il a laissé la cour pendant la deuxième moitié de son deuxième jeu. Il a joué un trop petit nombre, même lorsque la rotation a été limitée à 7 joueurs seulement. Les nouveaux présidents ont volé la société de son frère, coupable d'avoir ignoré le paiement du sort de cour de formation il y a d'années. Ainsi Pavel a décidé seul de jouer, dans la cour de jeu, où il est le roi, sa majesté, Monsignor Pavel.
Si à l'avenir il sera de retour dans le basket-ball professionnel, il le fera jouant dans une équipe avec des frères, des cousins et des parents. S'il faisait un équipage avec toutes ces personnes, il y aurait de rire, pas pour les adversaires, naturellement. Mais il est notre pour demander ce qui est maintenant de lui. Il est probable qu'il jouera limité par sa maladie, mais le talent et la classe seront toujours celui qu'il a eu. Il dit cela, en tant que plus mauvais des prévisions, qu'il serait seulement le plus fort, mais il ne pourrait pas gagner un jeu par ses propres sinon en jour en particulier inspiré, même si avant lui s'est avéré justement plus souvent avoir cette sorte « de jour inspiré ».
Selon moi, il sera toujours le même, toujours le même Pavel qui pendant les 3 dernières années a été un des plus grande de ce sport.
Garde forestier de marcheur
Traduit par :
www.amicidelcampetto.it
recherche Pavel Berdon de www.youtube.com


http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10502&postdays=0&postorder=asc&start=0


http://www.facebook.com/s.php?q=edward+cullen&init=q&sid=985576024f2d0d3fa60e26f6b344ba4c#/topic.php?uid=24258329196&topic=7240

http://www.facebook.com/s.php?q=123apocalypse&init=q&sid=b6107aeaac4dbad0d1b4d7c0e8509500#/pages/123Apocalypse/57233975355?sid=b6107aeaac4dbad0d1b4d7c0e8509500&ref=search


Image
Répondre à ce message

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×